Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nana nananère
10 janvier 2009

Un petit tour à vélo...

Bientôt une semaine que je dis à mes enfants qu'il va bientôt neiger, ils se lèvent en se précipitant sur la fenêtre et là... rien! Rien de rien... pas même la trace d'un pauvre nuage.

Je le crois pas! Il neige depuis deux jours sur toute la France, même en Espagne, et içi, rien...

Alors on a profité du beau temps pour faire un tour à vélo... C'est toujours ça de pris!

Le vélo orange fluo (on ne peut pas le rater allez-vous dire) et bien "C'est moi qui l'ai fait"... enfin qui l'ai customisé! C'est tiKikou qui le voulait de cette couleur... J'en ai profité pour repeindre les jantes, pour un total look skatepark! (Y'a même son prénom dessus, et le nom de sa ville préférée... London bien sûr!)

Pas mal hein? J'avoue que je suis assez fière de moi sur ce coup là! Bon, il est tard... et j'ai les chevilles qui enflent.

Je ferai un "avant/après" un peu plus tard.

kikou_on_bike_1 DSC_0554_1

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité